20 février 2014, par Barbara Ben Hamadi

Gagnez des entrées au CeBIT!

Big Data CeBIT Alp ICT

Le CeBIT 2014 vous offre des avantages exceptionnels nés de la synergie d’un salon entièrement dédié aux technologies de l’information et d’un vaste programme de conférences spécialisées.
C’est là que vous découvrirez les toutes dernières nouveautés de la scène internationale.

La datability, thème phare de l’édition 2014

Fil conducteur du CeBIT 2014 (10-14 mars), ce thème focalise l’attention sur le débat relatif à l’exploitation durable et responsable de grosses quantités de données. Exposants et intervenants montrent qu’une analyse intelligente des volumes de données a pour double effet de générer de nouvelles perspectives commerciales et de faciliter la vie de chacun. Le CeBIT vous offre un excellent aperçu du marché et vous permet de comparez les produits de tous les acteurs du marché mondial réunis sur un même site. 4 000 entreprises participent à l’exposition et au programme de conférences.

Un vaste transfert de savoir-faire

Profitez d’un excellent programme d’interventions, soit plus de 1 000 heures d’information sur une vingtaine de tribunes, pour tout savoir sur les tendances fortes du marché international : Cloud, Big Data, Social Business, Mobility… Grâce à un service de mise en relation efficace, vous nouerez des contacts fructueux, 24 heures sur 24 et 365 jours par an. Vous y rencontrerez des prospects ciblés parmi les clients, acheteurs, partenaires de réseaux, experts et investisseurs du monde entier.

Le Royaume-Uni, pays partenaire en 2014

Visitez le stand central du Royaume-Uni dans le hall 6 ainsi que les différentes présentations proposées dans les pavillons thématiques. Vous mesurerez l’importance de cet acteur majeur du secteur informatique dans le monde et son rôle de tremplin pour les start-up novatrices.

Visites guidées

Des visites guidées sont prévues au programme du salon. Elles vous mèneront aux toutes dernières innovations et aux produits phares des exposants. Pour vous inscrire, rendez-vous au Centre d’information (IC), qui est également le point de départ du circuit.

Intéressés? Contactez sans tarder barbara.benhamadi[at]alpict.ch pour obtenir votre ticket offert par Alp ICT!

Réponse

*