19 février 2013, par Barbara Ben Hamadi

Best of Swiss Web 2013: les nominés au Master sont connus

bestofswissweb1

Si les jurys ont déjà évalué les candidats des Best of Swiss Web, la course au prix le plus prestigieux, le Master of Swiss Web, reste encore ouverte jusqu’à l’Award Night. C’est maintenant au tour des abonnés des newsletters d’ICTjournal et de la Netzwoche de voter pour leur favori.

Fin janvier dernier le jury des Best of Swiss Web 2013 s’est réuni pour évaluer les quelques 465 projets candidats aux Best of Swiss Web 2013. Il a dévoilé début février la liste des 129 projets short-listés pour l’événement. Tous ont leurs chances dans la course aux distinctions d’or, d’argent ou de bronze. Mais désormais la liste des 13 projets finalistes pour le Master of Swiss Web est également connue. Les abonnés à notre newsletter vont bientôt pouvoir se prononcer sur leurs projets favoris.

Tout en conservant un peu de mystère, la rédaction d’ICTjournal peut vous dévoiler que parmi les nominés se trouve un nombre impressionnant de projets dans les domaines des médias et du divertissement. Les projets B2B sont aussi plus représentés que l’an dernier. En outre, la nouvelle catégorie «Mobile» compte tout de même deux concurrents dans le round final. D’une manière plus générale, la liste des nominés fournit un bel aperçu de l’œuvre de la branche suisse du web.

Les abonnés à la newsletter des magazines «Netzwoche» et «ICTjournal» pourront choisir leurs candidats favoris via un vote en ligne entre le 20 février et le 7 mars. Ces résultats compteront pour un tiers dans l’élection du Master of Swiss Web, un autre tiers sera dévolu au vote du jury et le dernier tiers sera déterminé par le vote du public présent lors de l’Award Night. Cette dernière se tiendra au Kongresshaus de Zurich le 21 mars prochain.

Il est encore temps de souscrire à notre newsletter pour participer au vote du Master of Swiss Web.

ICTjournal, 13.02.2013