18 décembre 2012, par Barbara Ben Hamadi

Ce que vous réserve Alp ICT en 2013…

Carte de voeux Alp ICT_blog

Pour qu’en 2013 vos projets soient reconnus et couronnés de succès à l’international, Alp ICT met en oeuvre un programme de prestations facilitant l’introduction sur les marchés internationaux.

Lift’13: “Success stories” et péripéties des entrepreneurs suisses à la conquête des marchés internationaux

Découvrez les projets suisses parmi les plus innovants qui devront exceller dans l’art du pitch, face à une audience internationale, lors de notre Alp ICT Venture Night @lift le jeudi 7 février prochain. Des entreprises modèles de réussite nous feront part de leur expérience et de leur présence sur les marchés internationaux.  

L’événement, filmé par Nouvo, sera suivi d’un cocktail de networking. Une occasion parfaite pour faire la connaissance de l’équipe d’Alp ICT, à votre écoute pour comprendre vos besoins en termes de développement d’affaires! Plus d’infos sur l’ Alp ICT Venture Night.

Veille ICT, appels d’offres internationaux et événements majeurs, le tout dans un seul portail!

Nombreux ont été les acteurs TIC de Suisse occidentale à nous demander les accès de ce service en ligne ces derniers mois. Pourquoi pas vous? Pour vous donner les meilleures chances de réussir, Alp ICT vous offre la possibilité d’accéder en avant-première à des appels d’offres et aux dernières tendances ICT avec son service d’intelligence économique et de détection de tendances GRATUIT.

Notre priorité, votre réussite

Encore beaucoup d’autres actions sont engagées par Alp ICT pour accompagner les acteurs TIC sur les marchés internationaux telles que le Mobile World Congress et autres missions à l’étranger, Top100 de l’informatique romande… Pour vous assurer de ne manquer aucune de ces opportunités, consultez la liste des événements régulièrement mise à jour sur notre site, abonnez-vous au flux RSS et à notre newsletter pour suivre nos news et retrouvons-nous sur les réseaux sociaux!

Bon vent et bonne année 2013 à tous celles et ceux qui font de la région Suisse occidentale, un pôle d’excellence dans le domaine des TIC!