17 décembre 2012, par Eugène Schön

Une bonne année 2012 pour Amanda, la solution «cloud computing»

Amanda by Solvaxis

Une évolution d’affaires prometteuse

Avec sa solution Amanda, SolvAxis s’adresse essentiellement aux petites PME, indépendants, associations, sociétés de services et jeunes entrepreneurs. Dès les premiers mois, SolvAxis est parvenu à s’attirer un grand nombre de nouveaux clients. Cette évolution positive est appelée à se renforcer encore davantage par la priorité accordée aux sociétés fiduciaires et aux partenaires de distribution. Grâce à l’API pour Amanda (interface de programmation d’application), de plus en plus de partenaires informatiques développant des couches applicatives pour les PME suisses sont appelés à devenir des partenaires de SolvAxis. L’augmentation significative du nombre d’entreprises qui utilisent Amanda actuellement laisse augurer une très bonne année 2013.

La fonctionnalité Paie/Salaires est prévue pour 2013

Amanda comprend actuellement les domaines de comptabilité, facturation, gestion des contacts (gestion des relations à la clientèle) et les feuilles de temps. Ces quatre composantes s’associent pour former une solution intelligente et intégrée. À partir d’avril 2013, un module de paie viendra compléter l’offre de logiciel d’entreprise disponible sur le Cloud. L’utilisation et les fonctionnalités seront parfaitement adaptées aux petites PME suisses. SolvAxis compte 25 ans d’expérience dans le développement de logiciels d’entreprise et de solutions salaires et ressources humaines.

Le «Business Marketplace» de Swisscom pour PME

Pierre-Alain Schnegg, CEO de SolvAxis, exprime sa satisfaction: «Nous sommes fiers de notre solution Amanda: je suis certain que la plate-forme Swisscom PME Business World jouera un rôle remarquable en tant que canal de vente.» En effet, Amanda a été l’une des 5 premières applications du Swisscom PME Business World. Le «Business Marketplace» est en ligne depuis le 1er octobre 2012. Amanda est actuellement l’application d’entreprise du mois sur la plateforme Swisscom.

À propos d’Amanda

À la fin du mois de janvier 2012, SolvAxis SA a mis sur le marché une solution de cloud computing pour les PME suisses, sous le nom d’Amanda. Amanda fonctionne sur l’infrastructure Swisscom. Ce partenaire puissant garantit l’intégrité et la sécurité des données en Suisse conformément aux normes ISO 27001, 20000 et 14001.

Réponse

*