12 décembre 2012, par Eugène Schön

Faveeo: une nouvelle manière de chercher sur le web

Faveeo Campaign

Fondée à Genève en 2012, la startup Faveeo invente une nouvelle manière de chercher sur le web, grâce à sa plateforme de veille visuelle, sémantique et personnalisable.

Créée par des anciens du CERN et de l’EPFL en collaboration avec des sociologues suisses et québécois, la plateforme de la startup suisse Faveeo accélère la découverte de contenu et le travail de filtrage grâce à son moteur de recherche visuel. Basée sur l’utilisation de filtres de recherche avancés très faciles à utiliser, Faveeo permet de créer simplement des “magazines” pour surveiller le web et découvrir du contenu intéressant et surtout pertinent.

Un moteur de recherche et de recommandation innovant

Innovant, le moteur de recherche et de recommandation conçu par Faveeo s’adapte constamment aux retours de l’utilisateur pour déterminer les mots-clés, le type de publication qui correspondent le mieux à ses besoins. De part ses caractéristiques, la plateforme de Faveeo est idéale pour toute personne (blogueur, journaliste, éditeur, étudiant) ou organisation ayant besoin de faire de la veille sur un sujet précis, une industrie, un concept ou un compétiteur.

Réservez votre accès à vie et participez au succès de Faveeo!

Aujourd’hui Faveeo invite les internautes à contribuer à la finalisation de leur projet au travers d’une campagne de financement participatif. A cette occasion l’équipe de la startup offre aux 250 premiers utilisateurs la possibilité d’avoir un abonnement à vie pour seulement CHF 75.-.

Intéressés? Alors arrêtez de chercher, rendez-vous sur le site de leur campagne et soutenez-les! Les conditions d’abonnement particulièrement avantageuses proposées sont détaillées sur le site. Cerise sur le gâteau, vous découvrirez aussi les  cadeaux offerts aux internautes participant à cette opération à durée limitée.

Liens utiles:

Campagne Faveeo
Vidéo de démonstration du moteur de recherche
Suivre Faveeo sur Twitter

Post by Eugène Schön, Community Manager & Blogger pour Alp ICT