10 avril 2012, par Eugène Schön

Conférence “Innovation & Mobile Marketing”

Innovation & Marketing Mobile

Presque trois millions de Suisses possèdent aujourd’hui un smartphone. Dans un contexte où les consommateurs sont de plus en plus connectés et mobiles, les stratégies de marketing basées sur les technologies nomades deviennent incontournables pour un nombre croissant d’entreprises.

- Quels sont les enjeux et les opportunités du marketing mobile?
- Quels sont les trends actuels et comment vont-ils influencer sur les consommateurs?
- Quelles sont les possibilités offertes aujourd’hui aux entreprises par les nouvelles technologies?

Innovation et Mobile Marketing: un panel de choix

Pour répondre à toutes ces questions et bien d’autres, Swiss Marketing Lausanne aura la chance d’accueillir ce jeudi 12 avril au Lausanne Palace un panel de choix:

Marc Lamarche, directeur et co-fondateur de la société Asimove spécialisée dans le marketing mobile et les technologies nomades, débutera la conférence par une présentation du marketing mobile, de ses enjeux et surtout de ses opportunités.

Nourrédine Rouibah, fondateur et CEO de Inzair, présentera ensuite les ZMS, le service innovant de messagerie utilisable via une application mobile (iPhone et bientôt Android) dont tous les médias parlent et qui a conduit Inzair à la finale de la prestigieuse Startup Compétition à LeWeb’11 à Paris. Nourrédine abordera ensuite les application pratiques offertes par la messagerie géolocalisée en matière de marketing mobile.

Si les nouvelles technologies, leurs applications au marketing et les startups innovantes vous intéressent, n’hésitez pas à vous inscrire à cette conférence qui s’annonce d’ores et déjà passionnante.

Eugène Schön pour Alp ICT

Réponse

*